Tuesday, December 31, 2013

RAPPEL: Fin de nos activités en français sur ITYWLTMT

L'idée fixe en mode OFFICIEL 
dès le 1er janvier 2014



C'est avec un certain regret que je mets fin à mes interventions en français sur les pages d'ITYWLTMT, une tradition "bilingue" que nous avions maintenu depuis le 1er juillet 2011.

Dorénavnt, il n'y aura plus de billets bilingues sur ce site - sauf cas exceptionnls...

Comme je l'ai écrit plus tôt, nous allons maintenir le contnu français déjà publié - même s'il se trouve "copié" graduelement ailleurs. Ceci évitera de briser des hyperliens.

Je rappelle que l'idée fixe, c'est plus que mon blog, c'est un site veut plaire aux mélomanes et aux collectionneurs. Vos commentaires sont sollicités - et appréciés à l'avance. Il ne suffit que de les laisser en fin de billet, ou de me les faire parvenir par le biais de notre page Facebook ou par courriel (les hyperliens se trouvent sur la partie supérieure droite de nos pages).

Bonne visite, et bonne écoute!


No comments:

Post a Comment